Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariavah
25 mars 2020

Je tire ma révérence

Remerciement a Youtube et WEA music pour les pistes sonores

 

Un grand merci a Harmonie Veronique sanson pour les crédits photos

 

Un grand merci a Veronique sanson.net pour les crédits jacquettes d'albums

 

un grand merci a toute ma team sanson qui m'a aidé dans la conception de ce blog

Un grand merci a la Team Sanson qui m'a donnée l'envie et aider pour ce blog

 

Mon amie Hèlène Masset pour les photos des 70 ans de Vero.

Mon amie Claude Heller pour m'avoir aidé et qui est mon assistante du blog.

Mon amie et ma soeur Djemy Sugar ( chanteuse et sosie de Véro) que j'ai rencontré en vrai a mon premier concert de véro en 2015 à l'Olympia.

Mon amie Veronique Morel avec une culture musicale magnifique

Mon amie Sylvie Toussaint

Mon amie Cathie Perrin 

Mon ami Dominique Laurent 

et les amis membre du groupe facebook Vancouver que je n'ai pas pu nommer mais qui sont aussi membre de la team sanson.

et j'aimerais dédier ce blog a une amie très chère qui nous a quittée recemment avec qui je communiquais beaucoup.

Valérie Longnos ce blog est pour toi 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité